Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BK7725

BK7725

 - 
600 membres
Voir la description

Volume 46 L - Classe A+ Réfrigérateur à froid statique 46 L Clayette en verre Joint antibactérien - Ultra compact

Rejoindre

taille

Bonjour, ce mini-frigo semble très petit. Est-ce qu'il est suffisant pour le bar d'une piscine ? Merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question taille

  • Bonjour,

    Il est vraiment petit, ça reste de l'appoint. Il est dans une chambre en maison de retraite.

  • Oui sa taille est suffisante pour servir de bar

  • Oui pour une piscine familiale mais non pour un professionnelle le mien était dans une chambre de maison de retraite maintenant il est installé dans un camping car qu'un ami a fait pour lui et ses deux enfants et c'est très sympa et pratique...

  • Oui il est petit, tout dépend du nombre de bouteille grand modèle vous souhaitez y mettre. Je dirai 4 ou 5 Maximum.

    Je peux y mettre l'équivalant de 2 grandes bouteilles, une vingtaine de yaourts par exemple et quelques petites bouteilles en plus.

  • Ce petit frigo me semble suffisant pour le bar d'une piscine (familiale), à condition de ne pas inviter tous vos voisins!

  • Bonjour, j'ai acheté ce frigo pour une personne seule en maison de retraite. Si vous voulez remplir votre frigo pour trois ou quatre personnes il est insuffisant. de plus vous ne pouvez mettre dans la porte de grandes bouteilles, elle ne passent pas.

    Cdlt

  • On peut y ranger pas mal de cannettes, des bouteilles de 50cl.

    Personnellement, la taille me va bien.

  • bonjour, j'ai acheté ce mini frigo pour ma mère en EHPAD (donc pour sa chambre). Pour ses besoins (une ou 2 boissons, quelques yaourts, fruits..etc..), elle en était très satisfaite, mais je ne suis pas sûre que cela soit suffisant pour le bar d'une piscine. cordialement

  • Bonjour,


    Il est difficile de répondre, tout dépend de ce dont on a besoin au bord d'une piscine, cela peut être très variable. Je ne l'ai utilisé que quelques jours pendant les travaux dans mon appartement.

  • Bonjour

    Certes ce frigo est petit mais bien adapté à une chambre d'hepad pour ce qui a motivé ce choix


    Cdt





Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit