Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BK7725

BK7725

- 
599 membres
Voir la description

Volume 46 L - Classe A+ Réfrigérateur à froid statique 46 L Clayette en verre Joint antibactérien - Ultra compact

Rejoindre

Achat réfrigérateur

Bonjour, nous sommes intéressés par ce réfrigérateur BEKO, pouvez-vous me dire si vous en êtes satisfaits ? depuis combien de temps l'avez-vous ? merci !

Consulter les 28 réponses à la question Achat réfrigérateur

• Bonjour, je m'en sers au bureau pour y mettre des boissons et des fruits et il va très bien. 2 grandes bouteilles tiennent en hauteur dans la porte, sinon il faut les coucher à l'intérieur. Moi j'y mets des bananes, qq yaourts et des canettes. Je ne me sers pas du tout de la minuscule partie congélateur à glaçons, mais elle goutte assez donc c'est toujours un peu mouillé à l'intérieur, rien de grave cependant. Le thermostat est un peu en dessous de la moitié (3 sur 7).
  • 1,5 ans, pas de bruit, très satisfaite
  • oui très satisfait. nous l'avons depuis presque 1 an et il sert à un étudiant dans sa chambre
  • nous l'avons depuis le mois d'aout , nous en sommes satisfaits sachant que c'est un petit frigo d'appoint.
  • Bonjour, rien de spécial à signaler. convient cependant pour un apppoint avant tout (en complément d'un autre frigo) ! la place restreinte ne permet pas de mettre beaucoup de volume. on l'a depuis avril l'année dernière.
  • Salut, depuis que je l'ai acheté l'année dernière, il est très bien, efficace et surtout pour sa taille ! Puissant, silencieux et pratique, il y a de la place. Suffisant pour une personne et un couple.
  • Bonjour, nous avons ce produit depuis 2 mois et en sommes très satisfaits. Il rempli bien sa fonction.
  • Bonjour, après 9 mois d'utilisation aucun souci à signaler. C'est un bon produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit