Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UrBeats

UrBeats

 - 
1077 membres
Voir la description

Écouteurs intra auriculaire Urbeats avec prise d'appel Câble anti-noeuds Microphone intégré Coque en métal

Rejoindre

Des vrais?

bonjour Les écouteurs intra-auriculaire BEATS URBEATS PAL ROSE sont ils des vrais? car pour un prix si bas je me pause la question Merci

Consulter les 16 réponses à la question Des vrais?

  • Bonjour, c'était des vrai mais c'était il y a un moment donc le prix à peut être baissé.
  • Bonjour, j'en avais commandés il y a un mois et il s'avère que se sont des authentiques. ce marchand ne vendrais pas de contrefaçon.
  • Bonjour, je n'ai pas de raison de douter qu'ils soient vrai. Pas de soucis d'utilisation non plus. Votre prix à l'instant T est peut être différent du mien, en tout cas lors de mon achat je n'ai pas trouvé qu'il était plus bas que le prix du marché .
  • Oui se sont des vrais, en revanche je vous les déconseille car ils sont trop lourds... Il ne tiennent pas dans les oreilles. Pour ma part, je les ai rendus.
  • Je les ai en rouge. Ce sont bien des écouteurs de la marque Beats. Par contre, ils sont fragiles. Deux retours SAV depuis que je les ai...
  • Bonjour Oui ce sont de vrais Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit