Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UrBeats

UrBeats

 - 
1077 membres
Voir la description

Écouteurs intra auriculaire Urbeats avec prise d'appel Câble anti-noeuds Microphone intégré Coque en métal

Rejoindre

Des vrais?

bonjour Les écouteurs intra-auriculaire BEATS URBEATS PAL ROSE sont ils des vrais? car pour un prix si bas je me pause la question Merci

Consulter les 16 réponses à la question Des vrais?

  • Oui !!
  • oui se sont des vrais destockage
  • Mes écouteurs sont arrivés dans la boîtes avec tout le matériel d'origine. Ils sont en tout point semblables à cru que j'avais acheté plus cher. Et ils fonctionnent parfaitement
  • Bonjour, les ayant achetés, je peux vous confirmer que ce sont bien des vrais!
  • Oui ce sont des vrais.. Cependant, au bout de deux mois un écouteurs n a plus fonctionné ... Dc très déçus C est du consommable, la garantie ne fonctionnait pas Je les ai acheté le 23/12/14 Voilà
  • Ce sont bien des vrais tu n'as pas de soucis à te faire. Par contre ces écouteurs ne durent pas très longtemps, environ 5mois. Mais bon il y a la garantie
  • Bonjour. Oui
  • Bonjour oui c'est des vrais écouteurs beats
  • Oui ce sont des vrais, et me femme en est très contente. Elle avait des écouteurs Apple qui ne sont usés trop vite. et je doute que des grands sites vendent des copies, c'est interdit...
  • Bonjour. Des vrais des faux je l ignore. En tout cas, bon son et bonne qualité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit