Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Chauffe de trop

Bonjour.. mon expresso chauffe de trop... au 1er utilisations la température été normal et depuis , celle ci et élevé donc l eau est limite bouillante... Heureusement que j ai vérifié... Pouvez vous l aidé? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Chauffe de trop

• Bonjour, j'ai eu le même soucis après 1 an et demi d'utilisation et heureusement que j'ai vérifié avant de le donner à mon enfant. Hélas, nous avons du en acheter un autre car il se mettait à sa convenance sur les autres modes mais pas à chaque fois. Vérifier et si c'est le cas, changer !!!!!
  • Bonjour êtes vous sûr de ne pas avoir lancé le fonction nettoyage
  • Bonjour non je ne lance pas la fonction nettoyage... Ce matin j ai re effectué un nettoyage justement.... et la température s élevé à 37 degrés... donc il re fonctionne? Ou falais juste effectuer un nettoyage sachant que mon appareil a 2 semaines ( mon eau est très calcaire aussi..) ? Merci
  • Bonjour. merci de vos réponses... mon appareil n a que 2 semaines. J ai effectué un nettoyage cleam... la température s élève à 38 degrés ( vérification avec un thermomètre) ... je trouve cette température élevé non? Alors que au 1er utilisation le lait été tiède....