Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BABYCOOK

BABYCOOK

Voir la description

4 en 1 : mixeur, cuit-vapeur, décongèle, réchauffe / Format compact / Capacité 600 ml / Fourni avec une spatule et un livret de recettes

Rejoindre

BABY cook duo sonne en continu et ne chauffe plus coté blender

Bonjour, apres 1 an et demi d'utilisation, le BABY cook duo sonne en continu, et ne lance pas la cuisson quand je veux cuire a la vapeur coté blender.

L'autre coté fonctionne, mais l'apparaeil perd de son interret si je ne peux plus utiliser les cuissons des deux cotés.

le niveau d'eau est suffisant, et le detartrage a été fait et refait et rerefait, et il est bien branché a une prise secteur alimentée.

la garantie est dépassée.

avez vous trouvé une solution ou savez vous d'où vient la panne je suis pret a le reparer du moment ou je sais d'où vient le probleme.

Merci à ceux qui pourront apporter leur contribution, je vois que je ne suis pas le premier a qui cela arrive pour un appareil de ce prix j'espere que la communauté va pouvoir trouver autre chose que jeter la machine qui n'est plus sous garantie

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit