Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P0735E

P0735E

 - 
839 membres
Voir la description

Brosse soufflante multi-fonction Technologie ionique - Air froid Puissance 1200 Watts 4 accessoires dont tête de lissage

Rejoindre

Cheveux frisés ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ce produit convient aussi aux cheveux frisés et épais ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Cheveux frisés ?

  • Bonjour, tout dépend du résultat souhaité. Sur cheveux crépus cela permet de les coiffer mais ils ne seront pas bien lissés et auront tendance à gonfler. Pour l'avoir utilisee sur une amie aux cheveux crépus, cela à tendance à abîmer rapidement la brosse car les picots sont aplatis. Pour ma part qui aie les cheveux frisottants, je suis une fidèle de cette brosse depuis pratiquement 10 ans et c'est une réelle alternative aux plaques lissantes pour un résultat naturel et non figé.
  • Bonjour, perso j'ai les cheveux fins mais une amie a le même et elle a les cheveux épais et bouclés. Franchement je ne regrette vraiment pas mon achat. ??
  • Ce produit convient très bien aux cheveux afro s'ils sont défrisés et même en fin de défrisage. (brosse à picots surtout, et brosse à lisser également; je suis mois convaincue par la brosse en poils de sanglier ... et le concentrateur n'est pas très efficace). Je suppose donc qu'il doit tout aussi bien dompter des cheveux crépus/épais non afro ... :) J'ai acheté toutes les brosses de ce modèle depuis bientôt 10 ans ... j'ai essayé d'autres marques mais suis toujours revenue à ce modèle ... Bonne utilisation
  • Bonjour, Non, je ne pense pas, il convient mieux aux cheveux raides et d'épaisseur normale.
  • Bonjour, Merci pour vos réponses. Cela fait maintenant une semaine que je l'ai achetée et elle me convient parfaitement, elle lisse même mieux que tout les lisseurs que j'ai à la maison. Mes cheveux sont doux et brillants, comme si je sortais du coiffeur !
  • Bonjour, Moi j'ai les cheveux très bouclés mais assez fins et c'est super...
  • Bonjour, Pour cheveux épais c'est sûr que ça marche, les miens le sont! J'ai une permanente et je lisse toujours la mèche et et pourrais tout lisser sans problème, mais pour cheveux naturellement bouclés je ne sais pas!
  • Bonjour pour ma part il convient bien à mes cheveux épais et très bouclés de type caucasien.
  • J'ai les cheveux frisés, je trouve les embouts adaptés mails juste un bémol sur la puissance...
  • Bonjour Moi j en suis très contente je fais une économie de coiffeur je peux enfin faire mes brush toute seule ! Oui Ca convi a tous type de cheveux avec toutes les brosses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit