Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C1500E CURL SECRET DIGITAL SENSOR

Fer à boucler motorisé intelligent - Sélecteur de rotation Détecte l'accessoire et adapte automatiquement la température et le temps de pose Revêtement céramique - Ionique 2 têtes interchangeables : 25 et 35 mm - Pochette thermorésistante

Rejoindre

sur cheveux courts mi longs coupe au carré

Question résolue

bonjour, cet appareil convient il sur cheveux plutot courts?

Merci d'avance

Consulter les 17 réponses à la question sur cheveux courts mi longs coupe au carré

• Réponse jugée utile

Oui cela convient sur cheveux court

• Bonjour, je déconseille sur cheveux courts. Il faut une certaine longueur pour pouvoir s'en servir et obtenir le résultat attendu (les boucles remontent donc à mon avis il faut plus qu'une coupe type « carré »)

• bonjour, aucune idée ma fille a les cheveux longs et personne d'autre ne la essaye ??

• Bonjour

J'ai les cheveux entre mi longs et longs

• J'ai également les cheveux longs donc je ne sais pas...

• Je ne sais pas ce que vous appelez plutôt courts. On l'a déjà fait sur une Coupe carré court (niveau oreilles) et ça fonctionne très bien.

• Bonjour,

il faut quand même qu'il y ait assez d'espace pour mettre l'appareil sans que ça vous brûle le cuir chevelu. Tout dépend de ce que signifie « court » .

• Bonjour, oui sur type cheveux aux carrés le reste je ne sais pas.. il faut un minimum de longueur !

• Aucune idée mes

cheveux sont longs

• Oui plutôt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit