Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS122E - Brosse soufflante Smooth Finish 1200 Multistyle 4-en-1

• 1200W • Brosse thermique 38 mm • Brosse 20 mm à poils doux • Brosse 25 mm à picots rigides • Brosse plate • Céramique • 3 températures • Air frais pour fixer la coiffure • Fonction ionique anti-frisottis • Fonction ionique anti-frisottis • Cordon rotatif 1,8 mètre • Garantie 3 ans

Rejoindre

Cheveux courts

Bonjour, je voudrais savoir si cette brosse est rotative et adaptée aux cheveux courts ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Cheveux courts

• Bonjour, cette brosse n est pas rotative. Tout dépend de ce que vous appelez cheveux courts. Pour ma part, je l ai acheté non pas pour boucler mais pour coiffer, raidir mes cheveux qui sont tres tres courts. Je la trouve polyvalente grace à tous ses accesoires. Je fais des defrisages et je coupe très courts mes cheveux. A la garconne! Et elle est parfaite. J en suis contente. J espère que ça pourra vous aider! Belle journée

• article offert... désolée!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit