Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVE TNT

AVE TNT

Voir la description

Clé USB TNT Compatible Windows 10 Regardez et enregistrez en HD Logiciel AVerTV 3D inclus !

Rejoindre

compatible avec windows 10

Bonjour, est elle compatible avec Windows 10? Merci

Consulter les 30 réponses à la question compatible avec windows 10

  • Oui je l'utilise sur mon pc Windows 10. L'antenne incluse capte rien par contre il vaut mieux brancher un câble antenne dans une prise murale
  • Bonjour oui compatible avec win10. Bonne journée
  • Bonjour oui compatible avec win10. Bonne journée
  • Je vais vous decevoir mais ca ne marche sur rien du tout
  • oui pas de probleme
  • oui tout a fait compatible avec windows 10. la petite antenne est un peu trop faible et ne permet pas de bien capter partout. mais on peut y brancher n'importe quelle antenne standard et la cela fonctionne bien.
  • oui pas de probleme
  • Sinon mettre à jour la liste des chaines simplement pour récupérer celles ci.
  • Pour certains la réception est mauvaise mais cela est dû au lieu où ils se trouvent. Pour solutionner la disparition des chaînes il faut décocher les chaînes payantes dans les paramètres de la liste des chaînes. C'est la seule clé DVB T2 Compatible actuellement.
  • Oui cela fonctionne avec w10 Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit