Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ATLP120 USBHC

ATLP120 USBHC

Voir la description

Platine vinyle à entraînement direct - 33, 45 et 78 tours Moteur à couple élevé - 3 vitesses - Manuel Préamplificateur intégré - Porte-cellule HS10 avec cellule AT95E Dual Magnet Plateau en fonte d'aluminium - Bras en S - Port USB - Couvercle amovible

Rejoindre

Platine disque

Bonsoir !!!! Le sont est vraiment bon sur cette platine ? merci

Consulter les 20 réponses à la question Platine disque

• MON AVIS RENFERMANT DES FAUTES DE FRAPPE JE LE REDIGE A NOUVEAU : La platine en elle-même est très bonne et la meilleur en rapport qualité/prix cependant quelle que soit votre matériel pour qu'une écoute soit bonne il faut une bonne platine comme celle-ci qui rempli totalement sont rôle et la meilleure du marché actuelle. ceci dit la cellulle phono-captrice est essentielle dans la restitution du son pour ce qui arrive au préampli et ensuite à l'ampli il faut de la qualté à l'entrée pour que l'amplification suive mais restera au niveau de chaque élément employé. L'important donc c'est qu'au départ la cellule soit en rapport avec la qualité de ce qui v suivre pour une restitution optimum, ce que je vous conseille c'est d'utiliser la cellule jointe à la platine et ensuite consacrer un budjet pour une cellule bien choisi pour l'utilisation pour laquelle vous la destinez. En espérant avoir pu vous aider dans votre choix recevez mes meilleurs sentiments musicaux; MICK.
  • La platine en elle-même est très bonne et la meilleur en rapport qualité/PRIX CEPENDANT LA QUALITÉ D’ÉCOUTE DE CELLE-CI DÉPEND ESSENTIELLEMENT DE LA CELLULE PHONOCAPTRICE QUE VOUS ALLEZ Y ADJOINDRE POINT DE VUE MÉCANIQUE CE MATÉRIEL EST PERFORMANT PRENEZ BIEN LE SOIN DE CHOISIR LA CELLULE AVEC SOIN LE PRIX EST SOUVENT EN RAPPORT AVEC LA ÉQUATORIENNE A LA QUELLE CELLE'CI APPARTIENT CE QUE JE VOUS CONSEILLE EST UNE DENON MOYEN/HAUT DE GAMME DE GAMME OU AUDIO TECHNICA DANS LA MÊME CATÉGORIE MAIS CECI DÉPEND DE L'USAGE A LAQUELLE VOUS DESTINEZ CETTE PLATINE QUI EST POUR MOI LE MEILLEUR CHOIX DU MARCHE ACTUEL ! Cordialement en espérant avoir répondu à votre attente. MICK.
  • Exact... belle qualité pour la platine, je ne lui reproche que de ne pas 'mémoriser' le format du disque (perdu à chaque nouvelle mise sous tension) et de ne pas s'arrêter en fin de disque... (pas d'arrêt ni de remontée du bras). C'est pourtant ce que j'avais sur ma 'veille' Continental Edison qui a 40 ans...
  • Si tu la prend pour mixer en soirée ça peut aller,elle est lourde, stable et solide et le diamant fait bien le job, mais si c'est pour de l'écoute en hifi ou au casque elle n'est pas top. Comme c'est de l'entraînement direct on entend le bruit du moteur. Dans ce cas il vaut mieux opter pour une platine a courroie.
  • J'ai cette platine depuis 1 mois maintenant, c'est un excellent produit qui peut être amélioré par une cellule adaptée à votre utilisation. Pour moi, c'est nickel et je prévois l'achat d'une seconde platine. C'est une Mk2 bien que ce ne soit pas écrit Technics dessus.
  • Pour l'écoute le son dépend plus de l'enceinte et du diamant que de la platine. Je l'ai offerte pour noël et avec un ampli analogique et de bonnes enceintes le son est tellement magique que je l'ai aussi achetée pour moi. Je l'utilise avec le pré-ampli en attendant d'acheter un ampli et j'en suis très contente.
  • Bonjour, Je suis pour ma part très contente de cette platine, et le son est en effet de très bonne qualité. Mon ami, professionnel du son, estime que cela vaut les Technics, et s'en est aussi acheté une, après mon achat. Bien à vous !
  • Un achat à faire sans hésiter. Un vrai bonheur d'utiliser cette platine de qualité!
  • Ce n'est pas la platine qui fait le son mais l'ampli et le preampli
  • Je souhaiterais avoir des avis avant d'acheter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit