mich21461263
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
MON AVIS RENFERMANT DES FAUTES DE FRAPPE JE LE REDIGE A NOUVEAU :
La platine en elle-même est très bonne et la meilleur en rapport qualité/prix cependant quelle que soit votre matériel pour qu'une écoute soit bonne il faut une bonne platine comme celle-ci qui rempli totalement sont rôle et la meilleure du marché actuelle. ceci dit la cellulle phono-captrice est essentielle dans la restitution du son pour ce qui arrive au préampli et ensuite à l'ampli il faut de la qualté à l'entrée pour que l'amplification suive mais restera au niveau de chaque élément employé. L'important donc c'est qu'au départ la cellule soit en rapport avec la qualité de ce qui v suivre pour une restitution optimum, ce que je vous conseille c'est d'utiliser la cellule jointe à la platine et ensuite consacrer un budjet pour une cellule bien choisi pour l'utilisation pour laquelle vous la destinez. En espérant avoir pu vous aider dans votre choix recevez mes meilleurs sentiments musicaux;
MICK.