Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-LP60XUSBGM

AT-LP60XUSBGM

Voir la description

Platine vinyle automatique Préamplificateur phono intégré USB pour numérisation

Rejoindre

Ampli pour fonctionner?

Bonjour Il faut un ampli pour faire fonctionner cette platine?

Consulter les 12 réponses à la question Ampli pour fonctionner?

  • Tu peux envoyer le son de la platine directement à des enceintes ou casques en Bluetooth

    Sinon tu as des câbles pour sorti sur des systeme hi-fi


  • Bonjour, dans mon cas, je l'ai raccordé à une minichaine avec entrée AUX.

    Dans tous les cas, il me semble que le signal de sortie doit être amplifié, soit par l'intermédiaire d'un ampli spécifique, soit, par exemple, via une enceinte ou barre de son sachant que ces derniers disposent d'un amplificateur intégré.

  • A priori, oui, c'est nécessaire. Celle que je possède est utilisée de cette manière.

  • Il y a un préampli donc vous pouvez la connecter directement sur une enceinte, en filaire ou en blue tooth si vous avez la version blue tooth. Sinon vous pouvez la brancher sur un ampli, une carte son, un PC ... voire même une minichaine compacte (ce que j'ai fait).

  • Bonjour;

    Non, cela n'est pas nécessaire, un préampli est intégré à la platine, ce qui permet de se passer d'un ampli avec entrée spécifique platine disque. et donc qui permet de brancher la platine sur une barre de son, comme je l'ai fait.

    A savoir aussi, cette platine donne la possibilité d'utiliser un préampli externe, pour avoir, par exemple, une meilleur qualité de signal. Cela dit, la qualité du préampli interne, sans être extraordinaire, est d'une qualité convenable.

  • Bonjour, oui

  • Bonjour, Oui, il en faut un.

  • Bonjour, non. Pour ma part, je l'ai branché avec un jack sur une enceinte Bose et ça fonctionne parfaitement.

  • Bonjour , oui il faut une petite enceinte

  • Oui il faut un ampli ou une enceinte bluetooth avec entrée aux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit