Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

- 
664 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

zenfone4selfie

bonjour c'est Ali J ce téléphone est vraiment un bon achat par rapport au rapport qualité prix , je viens de l'acheter il y a quelques heures et je suis content

Consulter les 54 réponses à la question zenfone4selfie

• Bonjour je m’appelle Fabienne F , j'ai pris ce téléphone pour réalise des photos et pour les 64 giga de Memoire fabienne F
  • Bonjour, j'en suis très contente. L'Asus Zenfone 4 Selfie est un excellent rapport qualté/prix. Céline W
  • Bonjour, Je viens de craquer pour la légèreté, la qualité d'image et pour les fonctionnalités du Zenfone 4 Selfie. Un bon chemin nous attend tous les deux. Nadjia.B
  • Bonjour, j'ai acheté le Asus zenfone 4 selfie. Je suis très satisfaite de cette marque en général , et surtout ce smartphone ci. Très bonne qualité photo, encore plus précis que le zenfone 2 selfie. Bon sous tous rapports. Je le conseille fortement. Carla L.
  • Bonjour, j'ai acheté le asus zenfone 4 selfie couleur or, très bonne qualité photo, très rapide , beau design , je recommande ce téléphone et cette marque car il y a toujours un bon rapport qualité prix, dont le zenfone 4 selfie. Alexandre L.
  • Bonjour, c'est jeremy.D j'ai acheter ce téléphone il y a quelque jours et je suis extrêmement satisfait au niveau photo et autonomie. je conseil vivement ce téléphone.
  • Bonjour c’est Josiane S. J’ai acheter ce téléphone il y a quelque jours et j’en suis extrêmement satisfaite :)
  • Excellent téléphone rien a dire ????
  • Bj,je suis Laurence W,ravie de ce cadeau pour mon fils,excellent design et bel écran. Rapidité d exécution. Très bon rapport qualité prix
  • Bonjour!je suis Laurence W ,portable offert à mon fils pour son anniv . Belle surprise pour le design,la taille de l écran et la rapidité pour les applications ! Excellent rapport qualité prix!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit