Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

- 
664 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

zenfone4selfie

bonjour c'est Ali J ce téléphone est vraiment un bon achat par rapport au rapport qualité prix , je viens de l'acheter il y a quelques heures et je suis content

Consulter les 54 réponses à la question zenfone4selfie

• Très bon téléphone, une mémoire , qui permet une installation presque sans limite d'application, une résolution plus que correcte, et une ram a 4 go qui permet de faire tourner de nombreux programme. Sans parler d'un appareil photo assez sympa. un rapport qualité prix génial, un téléphone qui n'a rien a envier au A5. c 'est un avis de Cédric M
  • Bonjour , je suis très satisfait de ce téléphone qui correspond à mes attentes. Très rapide, très fluide et instinctif, pour un prix très raisonnable.de belles photos et un beau produit. Jean-MIchel E.
  • Bonjour, Dominique B, j ai acheté ce smartphone hier et j'en suis aussi très contente. Bon rapport qualité prix.
  • Téléphone ASUS ZNEFONE 4 SELFIE acheté la semaine dernière. Super contente du produit, facile à prendre en mains et il fait de superbes photos. Très bon rapport qualité/prix. Ophélie P
  • Bonjour, C'est Rober T. J'ai acheté ce téléphone suite à une promo. Il propose une très bonne qualité de photo et une grande capacité de mémoire et de stockage. Je recommande ce téléphone.
  • Bonjour, je m'appelle Rober T, j'ai acheté ce téléphone car il propose une très bonne qualité photo, il dispose d'une grande capacité de stockage et de mémoire. Je recommande ce téléphone.
  • Bonjour, je confirme que le téléphone est très facile de prise en main. Nadège B
  • Bonjour, je m'appelle Christophe H, et je suis très contente de mon achat, très belles photos, très bonne prise en main. Je recommande.
  • bonjour, c'est Christophe H, je viens d'acheter ce téléphone et j'en suis très satisfait. très bonne prise en main, photos de très bonne qualité. très bon rapport qualité prix. je recommande ce produit
  • Bonjour, Je m'appelle Valentine M , j'ai acheté le Asus zenfone 4 selfie, lors du black friday, . Je suis ravie de cet achat.Belle promo, et le téléphone a une excellente qualité de photo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit