Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

- 
664 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

zenfone4selfie

bonjour c'est Ali J ce téléphone est vraiment un bon achat par rapport au rapport qualité prix , je viens de l'acheter il y a quelques heures et je suis content

Consulter les 54 réponses à la question zenfone4selfie

• bonjour c est robert d bon rapport qualite prix tres belle qualite photo et bonne prise en main
  • Bonjour c'est Dalila, j'ai acheté l' Asus zenfone 4 selfie, lors du black friday, je suis très satisfaite de cet achat. Belle qualité photo, écran assez grand pour regarder des vidéos.
  • Bonjour c'est Dalila, j'ai acheté l' Asus zenfone 4 selfie, lors du black friday, je suis très satisfaite de cet achat. Belle qualité photo, écran assez grand pour regarder des vidéos.
  • Bonjour, Je m'appelle Lise V., j'ai acheté l'Asus zenfone 4 selfie pour la résolution de son appareil photo et son bon rapport qualité/prix. Il est fluide, pratique et léger. Je suis très satisfaite et vous le recommande vivement !
  • Jean-Pierre M je suis tres content de mon achat super qualité d'image je recommande vivement
  • Bonjour, c'est Aurélie D, j'ai acheté ce produit le 25/11/17 pour profiter des Black friday. Le design de l'ASUS ZF4 Selfie est super top...Le prix super top également...Capacité de mémoire, photo au top
  • bonjour, je m'appelle Jonathan F. j'ai acheté ce téléphone vendredi dernier par rapport à la super qualité des photos et la puissance du téléphone. Je peux confirmer que la qualité photo est superbe. Super selfie avec mes enfants. Il est d'une fluidité superbe. Très content de cet achat. Je le recommande.
  • Bonjour, très bon rapport qualité prix , superbe qualité de photo et surtout une très bonne prise en mains. Acheté pendant le Black Friday c'était une très belle offre pour un téléphone comme le zenfone 4 Selfie Thibault. L
  • Bonjour c'est Amélie O, j'ai acheté le zenphone 4 selfie il y a 1 semaine, je suis très satisfaite de ce produit. Photos de bonnes qualités. Bel espace de stockage. Bon rapport qualité/prix.
  • Bonjour c'est Amélie O, j'ai acheté l'ASUS ZENFONE 4 SELFIE NOIR et je suis très satisfaite.Belle qualité des photos et très bien en mode selfie. Bonne fluidité et rapidité, très bel espace de stockage. Je suis satisfaite de mon achat, bon rapport qualité prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit