En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit
![ZENBOOK UX330UA-FC205T](https://image.darty.com/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_ux330ua-fc205t_c1608184241460A_104043555.jpg)
"Ecran LED 13,3"" Full HD Processeur Intel® Core™ i7-7500U RAM 8 Go - 256 Go SSD - Carte graphique Intel HD Graphics 620 Windows 10 - micro HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.1"
Rejoindre
Rencontre problème avec l'empreinte digitale
blan61251533
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, j'ai acheté mon ordinateur Asus Zenbook UX330UA6FC205T en juillet 2017. Cela fait maintenant déjà plus de 3 mois que je ne peux plus déverrouiller mon ordinateur avec l'empreinte digitale. Lorsque je veux ouvrir ma session, le code confidentiel est demandé en plus de l'empreinte, mais suite à cela un code erreur s'affiche (code: 0x80090022).
Auriez-vous une solution à m'apporter, car l'empreinte est bien pratique et rapide ? merci
Trouver le diagnostic d'une panne.
01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit
![Visuel darty](https://imageme.wibilong.com/darty/v3/img/productthread-sidebar-visuel.webp)
Votre produit est
en panne ?
en panne ?
Darty répare tous vos appareils, même achetés ailleurs ! Contactez nous en cliquant ici.
Envie de conserver
vos appareils ?
vos appareils ?
Darty s'engage sur
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
Envie d’acheter
en reconditionné ?
en reconditionné ?
Darty vous propose vos produits préférés en 2nde vie
Votre écran
est cassé ?
est cassé ?
Rendez-vous dans
votre boutique Wefix
la plus proche
votre boutique Wefix
la plus proche
Besoin d'une pièce détachée ?
Découvrez un vaste choix de pièces détachées et accéssoires
![number](https://imageme.wibilong.com/darty/v4/Icone-1.webp)
Bien utiliser son appareil
![number](https://imageme.wibilong.com/darty/v4/Icone-2-2.webp)
Entretenir son appareil
![number](https://imageme.wibilong.com/darty/v4/Icone-3-3.webp)
Diagnostiquer une panne
![number](https://imageme.wibilong.com/darty/v4/Icone-4.webp)
Réparer son appareil