Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

CLAVIER

BONJOUR COMMENT SAVOIR SI ON EST EN MAJUSCULE OU MINUSCULE POUR LES MOTS DE PASSE LA FENETRE NE LE PRECISE PAS EXISTE T IL UNE AUTRE TOUCHE AUTRE QUE LA TOUCHE MAJ MINI MERCI

Consulter les 11 réponses à la question CLAVIER

• Bonjour. Sur le bord gauche de votre ordinateur vous trouverez trois ponts. Quand le bouton majuscule est enclenché, le premier bouton tout à fait à droite s'allume et s'éteint dés que le bouton majuscule est déclenché.
  • Pour savoir si on est en majuscule ou minuscule, il faut regarder les symboles qui se trouvent sur le flanc de l'ordi (face à nous). On y aperçoit un cadenas et une ampoule. Une led verte nous indique que la majuscule est activée.
  • VOUS APUYEZ SUR LA TOUCHE RECTANGULAIREA GAUCHE AVEC 1 CADENAS DESSINE S IL S ECRIT SUR L ECRAN "TOUCHE VERR MAJ EST ACTIVE VOUS ETES EN MAJUSCULES SINON NON
  • Sur la tranche il y a une petite lumiére verte qui s'allume si il est en majuscule.
  • Bonjour, Lors du passage en MAJ une lumière s'allume sur la tranche avant de l'ordinateur à gauche. Cordialement.
  • Il y a un voyant sur le bord avant du clavier en façade
  • Bonjour, sur la tranche de l'ordi sur le coté gauche, vous avez comme symbole un cadenas avec un "A". Lorsque vous êtes en majuscule le voyant a coté du symbole s'allume.
  • suite à une maj le led évoqué ne fonctionne plus. J'ai cherché une solution en vain. Désormais j'ai activé le bip son grave minuscule ou aigu majuscule
  • Je peut confirmer les réponses que vous avez reçu. C'est le voyant en bas à gauche
  • je pense que l'info du voyant a été suffisamment avancée, de manière générale sur un PC quand on a des soucis pour savoir quel clavier est pris en compte (azerty, qwerty, qwertzu...) et dans quels états sont les fonctions majuscules et num-lock, on peut simplement tenter le taper le mot de passe à la fin du login, s'il est bien écrit, on efface et on passe à la bonne case. Fred