Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VX279H

VX279H

 - 
111 membres
Voir la description

"Ecran LED 27"" - Dalle IPS - HDTV 1080p - Résolution 1920x1080p 16/9 Rapidité d'affichage 5 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 250 cd/m² HDMI/MHL, VGA, Mini-jack - Haut-parleurs 2 x 1.5 Watts Technologies Splendid Video Intelligence, QuickFit, SmartContrast"

Rejoindre

Une fois branché l'écran numérique ASUS VX 279 H comme monitor vidéo pour une plus grande image confortable sur un Studio d'enregistrement numérique Roland 2480 par la prise V G A , est-il possible de changer la coul

Bonjour, Ce produit m'interresse , j' envisage de faire l'achat de celui-ci ,mais j'ai besoin de plus d'informations ( celui-ci pourrait faire l'affaire en temps que monitor vidéo pour mon studio d'enregistrement pour avoir un écran très large pour bien voire la table de mixage et enregistrer dans des conditions agréable !!!!! MERCI de vos réponses sur ce produit pour l'utilité que je veux en faire !!

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit