Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VivoBook S1704VA-AU439W Gris Intel Core i7 32G 1TB SSD PCIE Intel Graphics

"Ecran LED 17,3"" Full HD, Wide-View Processeur Intel Core i7-1355U (jusqu'à 5.0 GHz) - Puce Intel Graphics RAM 32 Go DDR4 - Stockage 1 To SSD Windows 11 - Bluetooth 5.0 - Wi-Fi,802.11 ac"

Rejoindre

Autonomie de cet ordinateur

Bonjour. Quelle est l autonomie? merci

Consulter les 12 réponses à la question Autonomie de cet ordinateur

• Bonjour, je n'ai pas vraiment mesuré mais en utilisation light (musique avec écran éteint) il tient au moins 8h. Bien à vous.

• Désolé de ne pouvoir vous répondre précisément. En fait l'autonomie de l'ordinateur dépend des paramètres et de l'utilisation que vous en faites.

Sachant que :

• la connexion internet (si vous l'utilisez) mange autant que sur votre portable en fonction de la qualité du réseau.
    • plus l'écran est lumineux, plus il consomme.

Avec une bonne connexion internet et une luminosité d'écran moyenne, c'est 4h.

Je trouve cet ordi fluide, rapide et très intuitif. En espérant que ma réponse vous convienne.

• Bonjour, j'utilise ce PC en poste fixe en remplacement d'une tour qui a plus de 15 ans. PC plus rapide et moins encombrant que l'ancien.

• Désolé, PC toujours en poste fixe, pas encore utilisé en portable.

• Bonjour, mon fils s'en sert pour ses études, un BTS. Il le recharge tous les deux jours.

• 6 heures en faisant du word

• Asser faible je dirai 5 h

• Bonjour, j'ai été agréablement surpris par l'autonomie de la batterie. Je peux regarder et enchaîner deux films sans me soucier de la recharge. Par contre a la fin du deuxième, la batterie était faible...

• Tout dépend de l'usage, mais cela reste faible, moins d'une journée

• Tout dépend de l'utilisation que vous en faites ! je n'ai pas chronométré, quand la batterie est faible, le PC avertit. J'en suis très satisfait, très rapide 32 GO Ram

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit