Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
"Ecran LED 15,6"" Full HD Processeur AMD Quad Core A12-9720P RAM 8 Go - 1 To HDD - 128 Go SSD - Carte graphique AMD Radeon R7 Graphics Windows 10 - Webcam HD intégrée - HDMI - USB 3.1 Type C - Sacoche + Souris fourni(es)"
Comment retourner un PC qu'on vient d'acheter ?
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
J'ai acheté il y a 2 semaines le PC Asus S510QA-EJ213T.
Sur le papier, le produit a l'air bien et le conseiller le vend plutôt bien.
Pourtant en 2 semaines d'utilisation, je suis vraiment déçu de la performance du PC... Dans 2 cas le PC a planté alors que je venais de cliquer (et même pas double cliquer) sur un fichier .pptx de moins de 10 Mo. Le PC est plutôt lent et pour un achat à 500 euros je ne trouve pas cela normal.
Je souhaiterais donc retourner le PC pour en prendre un autre. Comment faire ?
Merci pour vos conseils avisés.
PS : le PC était vendu en pack. La souris et la sacoche ASUS sont de qualité médiocre. Enfin, aucun témoin lumineux ou pop-up pour activation de la touche MAJ.
merciTrouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil