Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S510QA-EJ213T

S510QA-EJ213T

 - 
2 membres
Voir la description

"Ecran LED 15,6"" Full HD Processeur AMD Quad Core A12-9720P RAM 8 Go - 1 To HDD - 128 Go SSD - Carte graphique AMD Radeon R7 Graphics Windows 10 - Webcam HD intégrée - HDMI - USB 3.1 Type C - Sacoche + Souris fourni(es)"

Rejoindre

Comment retourner un PC qu'on vient d'acheter ?

Bonjour,


J'ai acheté il y a 2 semaines le PC Asus S510QA-EJ213T.

Sur le papier, le produit a l'air bien et le conseiller le vend plutôt bien.

Pourtant en 2 semaines d'utilisation, je suis vraiment déçu de la performance du PC... Dans 2 cas le PC a planté alors que je venais de cliquer (et même pas double cliquer) sur un fichier .pptx de moins de 10 Mo. Le PC est plutôt lent et pour un achat à 500 euros je ne trouve pas cela normal.

Je souhaiterais donc retourner le PC pour en prendre un autre. Comment faire ?


Merci pour vos conseils avisés.


PS : le PC était vendu en pack. La souris et la sacoche ASUS sont de qualité médiocre. Enfin, aucun témoin lumineux ou pop-up pour activation de la touche MAJ.

merci

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit