Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S415JA-EK128T

S415JA-EK128T

- 
3765 membres
Voir la description

"Ecran 14"" Full HD Processeur Intel® Core™ i5-1035G1 (1 GHz / jusqu'à 3,6 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 4.1 - Technologie Numpad"

Rejoindre

clavier chiffres

Bonjour n'est il pas genant d'avoir le clavier chiffres situé au bas de l'ordi?Merci

Consulter les 12 réponses à la question clavier chiffres

• Bonjour pas du tout car le clavier chiffre n'est pas fixe on peut décider quand on le souhaite de le mettre ou non ??

• Bonjour. Cela fait 3 mois que j'ai acheté mon ordi et je me suis tout à fait habituée au clavier en bas. Il est vrai que je me sers d'une souris donc je verrouille le clavier et ça marche très bien.

• Je trouve bien pratique d'utiliser ce clavier numérique plutôt que la rangée supérieure du clavier. Quand on saisie des nombres on va beaucoup plus vite.

• Bonjour,

Il peut être désactivé si besoin, alors on utilise la barre numérique au dessus, comme tout PC dépourvu de pavé numérique.

• Ce n'est pas gênant, il suffit de le désactiver

• Dans l'absolu ce n'est pas "gênant" pour surfer sur Internet ou pour l'utiliser avec une souris. Par contre avec Excel, sans souris, ça peut l'être. Le bouton on/off du clavier numérique se déclenche trop souvent tout seul et donc également, la flèche retour qui sert à effacer. Plusieurs fois je me suis retrouvée à carrément effacer par erreur les informations que j'avais pris soin de renseigner dans une cellule excel alors que je voulais juste pointer le curseur sur une cellule à l'aide du touchpad (Je rappelle que pour le moment je n'ai pas de souris à disposition, donc je fais tout avec des raccourcis et le touchpad). C'est le seul défaut que je lui trouve (+ la batterie qui tient grand maximum 5heures en activant l'eco d'énergie). Sinon ordi rapide qui fait plutôt bien le job jusqu'ici.

• Non d'ailleurs vous pouvez désactiver ou activer le clavier au choix sur le pad

• Il est possible de le désactiver, il reste les touches du haut.

• Bonjour, si, c'est un peu gênant, d'autant que les touches ne sont pas très sensibles, il faut souvent appuyer plusieurs fois. Ce n'est pas valable si on s'en sert beaucoup. Pour taper un chiffre une fois de temps en temps, çà passe. J'espère que cela vous aura été utile.

• Bonjour, non pas gênant du tout car on peut le désactiver très facilement si besoin. Cet achat a été fait pour ma fille qui est à la FAC. Excellent ordinateur et compatible pour la mise à jour Windows 11, c'est fait et ça fonctionne à merveille. Elle en est super contente. Du tout bon +++

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit