Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ChromeBook C436FA-E19999

ChromeBook C436FA-E19999

- 
249 membres
Voir la description

"Ecran 14"" FHD (1920 x 1080) Processeur Intel® Core™ i5-10210U (4 coeurs, 1,6 GHz / Turbo Boost jusqu'à 4,2 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Chrome - Wifi 802.11 ax - BT 5.2 - Housse et stylet inlus"

Rejoindre

Besoin de renseignement sur fonctionnement Asus chromebook

Bonjour,

Quelques mois après utilisation j'ai constaté que l'appareil chauffait beaucoup et fait un drôle de bruit lorsqu'il est en marche, je me demande si je suis la seule dans ce cas ci ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 14 réponses à la question Besoin de renseignement sur fonctionnement Asus chromebook

• Bonjour nous avons acheté 2 appareils identiques et nous n'avons pas de problèmes de chauffe et pas de bruit.

• Bonjour merv64614652,

J'ai acheté ce produit il y a moins d'un an et je m'en sert 5 jours par semaine. Je n'ai aucun soucis de bruit ou de chauffe.

Sur quel support est posé généralement votre chromebook?

Au cas où et juste pour info, il ne faut pas obstruer la grille de ventilation qui se trouve en dessous.

• @alan45353334 Je pose généralement sur ma table de bureau ou soit j'utilise en mode tablette et tout !

• Bonjour, moi aucun problème depuis mon achat fin 2022. Je ne l'utilise pas toute la journée, mais environ 15h par semaine. ??

• Bonjour,

Les Chromebook ont tendance à vite chauffer. N'hésitez pas à le surélevé un peu.

• @alex26146245 Je fais de mon mieux pour laisser assez d'espace et ventiler et tout, mais n'empêche que ça chauffe quand meme. J'ai meme pensé aller voir un réparateur pour trouver une solution...

• @alex26146245 Je fais de mon mieux pour laisser assez d'espace et ventiler et tout, mais n'empêche que ça chauffe quand meme. J'ai meme pensé aller voir un réparateur pour trouver une solution...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit