Alain Expert Darty
Le Bonjour, c'est un modèle 2021, il dispose bien du processeur AMD Ryzen 7 5800H et de 16 Go de mémoire en DDR4. Bonne journée
Bonjour, sur certains de leurs sites partenaires, ils disent que le processeur est un AMD Ryzen 7 5800H mais certains disent que c'est un 4800H. Pouvez vous me confirmer la génération du processeur svp. Par ailleurs, il est inscrit dans la descrip-tion que la Ram est une DDR3 mais pareillement que pour le processeur, les autres sites disent que la Ram est du DDR4. Pouvez vous aussi me confirmer que c'est une DDR4 svp? merci
Bonjour, pour ce TUF (avec carte graphique RTX 3070) il s'agit bien du Ryzen 7 5800H et du DDR4.
Bonjour,
C'est bien un 5800H et la Ram est bien en DDR4 Cadencé à 3200Mhz.
Aucun soucis de ce côté.
Bien à vous
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
le processeur est bien un Ryzen 7 5800H couplé à 16 Go de DDR4 3200MHz.
Par contre, il n'y a qu'une seule barrette de 16Go et non 2*8Go.
Merci de vos réponses

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !