Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
"Ecran LED 14"" Full HD Processeur Intel Core i7-10510U RAM 16 Go - 1 To SSD Windows 10 - Webcam intégrée HD - Bluetooth 5.0 - Technologie ScreenPad™ Plus"
Clé de récupération de disque dur crypté
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à toutes et à tous
Jai installé Windows11 via le (programme Insider)depuis Windows10. Aujourd'hui j'ai mis à jour windows11 et j'ai alors éteint mon ordinateur puis j'ai redémarré mon ordinateur et une page bleu est alors apparu me demandant d'insérer la clé de récupération de mon disque dur.Je suis aller sur l'application de Microsoft comme conseiller pour voir si le numéro de la clé était enregistré et il n'y à aucune clé enregistré.J'ai essayé plusieurs manipulations et rien à faire.On m'a pas donné le numéro de clé de récupération quand j'ai acheté mon ordinateur.Si quelqu'un d'entre vous pouvez m'aider à résoudre ce problème d'accès à mon ordinateur je le remercierai du fond du cœur.
Merci
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil