Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

- 
1063 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Problème écran tactile et émission d'appel

Bonjour, l'écran tactile est très imprécis quand j'écris un sms ou je compose un numéro ou pour faire défiler l'écran. Ensuite pendant un appel, on ne m'entend pas parler et ce de façon aléatoire que ce soit avec ou sans kit mains libre, avant retour SAV, d'autres personnes ont elles le même soucis ? Pour l'écran tactile je m'y suis plus ou moins habitué mais pour les appels ça pose un gros problème. Pouvez-vous m'aider svp ? merci

Consulter les 18 réponses à la question Problème écran tactile et émission d'appel

• Tu peux le rendre et changer de modele???
  • bonjour il a peine 15 jours j ai acheter un archos 55 helium mes écran et verrouiller je peux plus décrocher ou appeler ni éteindre le téléphone comment faire svp merci
  • Bonjour, jai fais tomber l ecran de mon archos 50 helium + mais impossible de trouver la vitre tactile sur le net pour ce telephone referencer tel quel.... Pouvez vous m aider svp
  • Bonjour, jai fais tomber l ecran de mon archos 50 helium + mais impossible de trouver la vitre tactile sur le net pour ce telephone referencer tel quel.... Pouvez vous m aider svp
  • Téléchargez une autre application pour changer d'écran tactile prenez Clavier swiiftkey qui est plus fonctionelle que celle livrée d'origine et plus de problèmes
  • J'oubliais de dire qu'une 2CV ne sera jamais une Ferrari
  • Bonsoir Ce téléphone est livré avec une protection d'écran, cela est peut être à l'origine des problèmes de sensibilité, faut il le changer? Pour la surchauffe, attention de ne pas la charger avec un chargeur trop puissant. La qualité des appels dépend de l'opérateur et de la zone, il se peut aussi que la puissance des appels baisse quand on porte le tel à l'oreille puisque l'écran s’éteint surement pour diminuer le DAS. J'ai eu un problème de réception GPS que j'ai pu résoudre en relançant le téléphone. Pour Yacine, peut être le réinitialiser complétement avant envoi au SAV
  • Bonjour, Pour les appels ça m'est aussi arrivé une fois que l'on m'entende au début de l'appel puis plus rien ensuite alors que le signal réseau était bon. Comme cela ne m'est plus arrivé par la suite, je n'ai pas contacté le SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit