Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

- 
1063 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Pb Son ?

Bonjour, beaucoup de mes interlocuteurs se plaignent de ne pas bien me comprendre lors des appels ? Avez-vous le même problème ? Merci d'avance

Consulter les 18 réponses à la question Pb Son ?

• Oui j'ai eu quelques personnes qui m'ont indiqué qu'ils m'entendaient mal mais lorsque je parle directement dans le micro ça marche correctement. Il faut juste bien viser !
  • Bonjour, une fois j'ai eu ce pb qui peut dépendre de l'opérateur , la couverture de l'endroit d'ou on téléphone, avec ou sans haut parleur, etc.... Un redémarrage du téléphone semble avoir résolu ce pb. Attention aussi à la manière de le tenir, le micro étant dessous à gauche peut etre obstrué par la pomme de la main. (non, je n'ai pas d'action chez Archos ;)
  • Bonjour, j'ai exactement le même problème. Que peut on faire ? puisque manifestement c'est un problème récurrent et quelques utilisateurs l'ont. Cordialement
  • Oui effectivement moi aussi, j ai le même soucis. Je commence a me dire que j ai fais un moment investissement.
  • On me le fait remarquer souvent quand j'utilise le téléphone en "main libre", c'est à dire avec le haut-parleur. Je suis déçu de ce défaut.
  • Moi aussi j'ai des gros problèmes de sons et les gens ont du mal à m'entendre
  • j'ai bien acheté un hélium 50 mais c'est pour offrir mais je possède un diamond 50 pas de problème de son voir peut-etre la façon de le tenir!!!! bonne chance
  • Bonjour, Pas de problème de son constaté. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit