Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

- 
1063 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Pb Son ?

Bonjour, beaucoup de mes interlocuteurs se plaignent de ne pas bien me comprendre lors des appels ? Avez-vous le même problème ? Merci d'avance

Consulter les 18 réponses à la question Pb Son ?

• j'ai bien acheté un hélium 50 mais c'est pour offrir mais je possède un diamond 50 pas de problème de son voir peut-etre la façon de le tenir!!!! bonne chance
  • Bonjour, Pas de problème de son constaté. Cordialement.
  • Téléphone trés lourd et tellement grand qu'il est difficle de le tenis en mains. Son micro plus que médiocre : mes contacts que j'appelle me disent qu'ils m'entendent trés mal comme si j'étais trés loin!!! De plus les photos et videos sont de qualités plus que médiocre impossible de faire une photos en intérieur, ou encore si il y a trop de lumière car on ne voit rien!!!! Je regrette vraiment mon achat. De plus après moins d'un ans d'utilisation l'ecran n'arrete pas de sauter et Archos ne veut pas le faire réparer avec garantie car sois disant qu'il aurait pris un choc!!!! A fuire à tout prix
  • une personne de mon entourage a ce problème de son lorsque je l'appelle, mais pas les autres : je ne sais pas pourquoi ?!
  • J'étais chez bouygues, je suis passée chez free impossible d'utiliser la fonction mains libres dans les 2 cas
  • Une solution consiste à utiliser le lit mains-libres fourni.
  • Je ne peux pas répondre pour le moment, le téléphone sera offert à mon fils a Noël. Cordialement.
  • nous avons eu le même problème et l'appareil a été échangé par archos suite à un contact avec le service clientele. Par contre même sur le nouveau téléphone le son n'est pas toujours très bien et la position du micro est mal placée ce qui fait que notre interlocuteur ne nous entends pas toujours c'est un moins de cet appareil c'est souvent mieux avec les écouteurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit