Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

- 
1063 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Pb Son ?

Bonjour, beaucoup de mes interlocuteurs se plaignent de ne pas bien me comprendre lors des appels ? Avez-vous le même problème ? Merci d'avance

Consulter les 18 réponses à la question Pb Son ?

• Bonjour, Cela m'arrive, le plus souvent je parle plus fort ou je rapproche le micro de ma bouche et ça suffit. De ce que j'ai compris le micro est assez directionnel. Cordialement,
  • Bonjour, j'ai exactement le même problème. Que peut on faire ? puisque manifestement c'est un problème récurrent et quelques utilisateurs l'ont. Cordialement
  • Oui effectivement moi aussi, j ai le même soucis. Je commence a me dire que j ai fais un moment investissement.
  • On me le fait remarquer souvent quand j'utilise le téléphone en "main libre", c'est à dire avec le haut-parleur. Je suis déçu de ce défaut.
  • Moi aussi j'ai des gros problèmes de sons et les gens ont du mal à m'entendre
  • effectivement ce mobile a un réele probleme de son perso je l'ai envoyer en reparation et final j'ai preferé un bon d'achat plutot q'un echange a neuf bonne chance...!!
  • Bonjour, j'ai le même problème, parfois on me dit que l'on m'entend de très loin comme si je ne parlais pas dans le micro alors que c'est le cas... Dans tous les cas je suis très déçue de ce portable et je ne le recommande à personne. Bon courage
  • Bonjour, Même problème de mon côté. Très déçue de mon achat!
  • Oui j'ai eu quelques personnes qui m'ont indiqué qu'ils m'entendaient mal mais lorsque je parle directement dans le micro ça marche correctement. Il faut juste bien viser !
  • Bonjour, une fois j'ai eu ce pb qui peut dépendre de l'opérateur , la couverture de l'endroit d'ou on téléphone, avec ou sans haut parleur, etc.... Un redémarrage du téléphone semble avoir résolu ce pb. Attention aussi à la manière de le tenir, le micro étant dessous à gauche peut etre obstrué par la pomme de la main. (non, je n'ai pas d'action chez Archos ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit