Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

- 
1063 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Double Sim et micro SD

Bonjour, Pouvez vous me confirmer qu'il existe bien une double Sim plus une micro SD pour le stockage? merci

Consulter les 27 réponses à la question Double Sim et micro SD

• Oui pas de soucis.
  • Bonsoir, oui c'est un double sim (micro sim + sim standard) avec la possibilité de mettre une micro SD.
  • Bonjour, je vous confirme la présence d'une double simple, plus une carte sd sur ce modèle. Bien cordialement.
  • dual sim + 1 micro sd
  • Bonjour, j'ai acheté ce téléphone il y a maintenant 1 mois, je vous confirme qu'il dispose d'une entrée micro sd, d'un port micro sim 4G, et d'un deuxième port lui de sim standard 2G. Cordialement
  • Bonjour Tout est correct,double sim et micro SD de stockage Bravo
  • Bonjour, je vous confirme que ce téléphone possède un emplacement Micro SIM (2G uniquement il me semble), un emplacement Nano SIM et un emplacement micro SD. Attention, l'option stockage fusionné d'archos n'accède pas à la carte pour stocker les applis. Celles-ci disposent de 4Go sur la mémoire interne uniquement !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit