Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

- 
1063 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

50 helium plus ou un autre ?

Bonjour, J'hésite à acheter ce téléphone.. J'ai actuellement un wiko ozzy donc je voudrais savoir a peu près ce que ce téléphone vaut par rapport au mien. La plupart du temps j'utilise mon téléphone pour les réseaux sociaux, envoyer des sms, écouter de la musique et prendre des photos (le plus souvent des selfies ) me conseillez-vous ce téléphone pour l'utilité que j'en ai ? Merci d'avance

Consulter les 13 réponses à la question 50 helium plus ou un autre ?

• Très bon appareil. Toute la famille en est équipé (2 Archos 50 et 1 Archos 55) depuis 2 mois. Ils ont remplacés 2 wiko,
  • Bonjour, je viens d'acheter un Archos 50, je suis dégouté de son manque de performance. Il est terriblement lent et les personnes, au bouts du fil, ne m'entendent pas, il faut que je crie dans le micro. Très mauvais téléphone !
  • Bonsoir, Ce smartphone est tout à fait approprié pour ce dont vous avez besoin. Surtout, que vous n'aurez pas de mal à etre mieux reçu chez Archos que chez Wikio, en terme d'accueil (je sais de quoi je parle).
  • Horriblement lent, même pour un usage basique. Plus 10 secondes pour ouvrir quoi que ce soit : répertoire, téléphone, sms...
  • Bonjour très bon rapport qualité prix. Les moins autonomie, prise de photos.
  • bonjour, je vous conseille de ne pas l'acheter.moi,j'avais acheté le noir des touches ne fonctionnaient plus,je l'ai renvoyé et j'avais demandé un blanc en échange.ce blanc je l'ai fait retourner chez ARCHOS pour chauffe et l'autonomie maintenant il est chez eux pour la troisième fois j'attends le diagnostic et la réparation tout ça en 4 mois.attention
  • Bonjour, Ce téléphone est adapté au besoin que vous décrivez pour un prix ajusté. L'écran fait 5 pouces donc le téléphone est beaucoup plus grand que votre Wiko Ozzy, attention si vous avez des petites mains, la manipulation ne sera pas aussi aisée.
  • 4 mois et en panne, il est depuis mi décembre en réparation no pris en charge par Archos tactile ne marche plus cherchez sur les forums, c'est un problème récurent perso c'est le dernier Archos
  • je possede 2 archos dont un helium 50 rapport qualite prix exellent pour les 2
  • Bonjour Cela fait maintenant 4 mois que j'ai ce téléphone... Et je songe très sérieusement à le remplacer !!! Qualité photo très inférieur à mon ancien tel 8 Mpi, gère très mal les faibles éclairages. Malgré les nombreuses mise à jour d'Archos (grandes consommatrice de forfait internet, presque 1go ce mois ci par exemple ) Je l'utilise de manière assez soutenue et sa lenteur est au quotidien un réel problème !! Passer d'une appli a une autre puis enchaîner par une recherche dans les sms peut prendre un temps impressionnant... Plusieurs pour ouvrir de simples sms... Pas tolérable de nos jours !!! On ne sait jamais s'il a pris en compte la demande où s'il pédale dans la semoule !!! En résumé, je suis très déçu par cet appareil qui paraissait intéressant sur le papier...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit