Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Watch Series 5

Watch Series 5

- 
756 membres
Voir la description

"Suivi de votre activité. Écran Retina Always-On OLED 1.38"" Suivi complet de la santé. Autonomie de 18 heures."

Rejoindre

Sert elle de téléphone comme mon portable

Question résolue

Bonjour
Remplace t.elle mon smartphone pour la telephony
Merci

Consulter les 11 réponses à la question Sert elle de téléphone comme mon portable

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour , la version de base est une extension du téléphone qui permet de transférer un appel dessus, de répondre à un sms , de gérer la musique etc du moment où le téléphone est à proximité. Cependant la version wifi + cellulaire elle permet de l'utiliser sans avoir le téléphone à proximité mais elle vous coûtera une E-sim donc des frais chez votre opérateur , supplémentaire. En espérant avoir répondu au mieux à votre question

• Réponse jugée utile

Bonjour , oui si vous avez votre téléphone pas loin ,sinon il faut prendre la cellular .

• Bonjour, oui quand vous aver votre tel sur vous, mais si vous vouler laisser votre tel chez vous, prenez la cellulaire qui marche avec orange et sfr en forfait

• Oui sans problème mais si vous n avez pas le cellular il faut que l iphone ne soit pas trop loin sinon elle fait tout , elle est génial mon mari l adore

• Bonjour,

Elle sert égalée de téléphone, sans problème !

• C'est effectivement le remplaçant de votre iphone elle pourras envoyer mail sms appel mes pas seulement Un vrais bonheur pour le sport travail vie courante bref une merveille!!!

• oui totalement mais pour que la montre soit connecté il ne faut pas avoir le téléphone trop loin (connexion bluetooth)

• Bjr oui on peut prendre les appels avec la montre pas besoin de sortir le tel

• Bonjour oui totalement

• Bonjour oui sms appel etc sans souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit