Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
"Ecran 13,3"" 1440 x 900 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go - 256 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.0"
Mon macbook air ne s'allume plus !
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai acheté mon macbook air il y a 1 an et demi et je l'ai fait réparer il y a moins d'un mois (à cause d'un problème avec la mise en veille). Il allait très bien jusqu'à il y a deux jour ou il a commencé a refuser de s'allumer. J'ai donc testé la fameuse technique alt+ control+ maj, ça a marché, à deux reprises mais maintenant lorsque j'essaie il ne répond plus du tout (l'ecran est totalement noir) . Je l'ai mit à charger le clignotant est passé du orange au vert donc j'ai émis l'hypothèse que le problème ne venait peut-être pas de la batterie.
Et avec ce qui se passe tous les magasins sont fermés. C'est le seul ordinateur que je possède donc j'en ai réellement besoin.
Merci d'avance pour votre aide.
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil