Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mac Mini M1

Mac Mini M1

 - 
1144 membres
Voir la description

Puce Apple M1 8 cœurs avec 4 cœurs hautes performances et 4 cœurs à haute efficacité énergétique Puissante puce graphique intégrée + Neural Engine 16 cœurs Mémoire vive 16 Go RAM DDR4 et stockage 2 To SSD ultra rapide Wi-Fi 6 802.11ax - 2 ports Thunderbolt/USB 4 Type-C - Mac OS Big Sur

Rejoindre

Plus de port carte SD ?

Bonjour , il n'y a plus de port SD comme sur les anciens modèles ? J'en ai un de fin 2014 qui vient de rendre l'âme et j'avais 4ports usb et surtout un port carte SD.Merci

Consulter les 13 réponses à la question Plus de port carte SD ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Non, de moins en moins de port mais on peut trouver un hub multisupports ou un genre de clé usb qui permet de mettre une carte SD

  • Deux ports usb, deux port HDMI et deux ports USBC, sinon le mieux c'est d'acheter en plus un HUB avec les sorties qui vous conviennent.

  • Apple a un excellent service d'assistance que ce soit en ligne ou au téléphone. Pourquoi ne pas commencer par la ?

  • Non, pas de port SD. Et tout a été dit précédemment.

  • Par de port SD, peu de ports USB, mais c'est un mini !

    J'ai branché un écran et sur cet écran, il y a 4 ports usb 3.1 ...

    Un adaptateur de cartes SD ne coûte pas cher : j'ai chosi une marque (SanDisk, Sony, Lexar ...) et le prix est entre 20 et 30 euros


  • Bonsoir,

    Il n'y a plus de port SD en effet. Il y a 2 USB, mais des hub existent et font très bien le job. Bien cordialement,

  • Je confirme ce que tout le mode a déjà répondu ! La connectique est réduite à son strict minimum, 2 USB b, 2 USB C (Thunderbold, on peut donc y brancher un 2ème écran avec un adaptateur), une HDMI pour un autre écran, une prise Ethernet, et une sortie son (minijack). Vu le manque de banchement, j'envisage d'acheter un HUB, mais avec un max de prises USB C (TH) pour des accessoires gourmands ; je pense que je vais partir sur un fabriquant comme Satechi, soit un hub à 300 € environ (faut guetter les soldes, mon ami !).

    J'ai déjà une "minihub" connecté sur l'USB C, avec en sortie 1 prise HDMI, 1 VGA, Ethernet, 2 USBC (sachant que j'en ai "perdu" une pour brancher ce mini hub), mais c'est un truc de la marque boulanger, c'est pas trop top ; pb d'écran figé lors après une sortie de mise en sommeil du mac ; mais j'ai lu des avis comme quoi ça pourrait être un bug d'Apple sur ce type de Mac, à vérifier).

    J'ai aussi investi dans un adaptateur d'Apple USB C vers Thunderbolt (à priori réversible) pour d'anciens accessoires en TH (c'est une prise un peu rectangulaire, tronquée aux 2 coins bas, repérée par un éclair au dessus de la prise, c'est ce qui a équipé par mal de mac mini avant, dont ceux avec une entrée pour carte SD)

  • Il existe des adaptateurs

  • Bonsoir, Vous pouvez acheter un hub avec USB et aussi port SD. Vous pouvez en trouver sur Darty. Cordialement.

  • Bonjour, non pas de ports SD, il faut acheter avec le socle qui viens se brancher en usbC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit