Je confirme ce que tout le mode a déjà répondu ! La connectique est réduite à son strict minimum, 2 USB b, 2 USB C (Thunderbold, on peut donc y brancher un 2ème écran avec un adaptateur), une HDMI pour un autre écran, une prise Ethernet, et une sortie son (minijack). Vu le manque de banchement, j'envisage d'acheter un HUB, mais avec un max de prises USB C (TH) pour des accessoires gourmands ; je pense que je vais partir sur un fabriquant comme Satechi, soit un hub à 300 € environ (faut guetter les soldes, mon ami !).
J'ai déjà une "minihub" connecté sur l'USB C, avec en sortie 1 prise HDMI, 1 VGA, Ethernet, 2 USBC (sachant que j'en ai "perdu" une pour brancher ce mini hub), mais c'est un truc de la marque boulanger, c'est pas trop top ; pb d'écran figé lors après une sortie de mise en sommeil du mac ; mais j'ai lu des avis comme quoi ça pourrait être un bug d'Apple sur ce type de Mac, à vérifier).
J'ai aussi investi dans un adaptateur d'Apple USB C vers Thunderbolt (à priori réversible) pour d'anciens accessoires en TH (c'est une prise un peu rectangulaire, tronquée aux 2 coins bas, repérée par un éclair au dessus de la prise, c'est ce qui a équipé par mal de mac mini avant, dont ceux avec une entrée pour carte SD)