Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone Air e-SIM

iPhone Air e-SIM

- 
337 membres
Voir la description

"iOS 26 - 1 To ROM Écran Super Retina XDR OLED 6,5"" Puce A19 Pro CPU 6 cœurs, GPU 5 cœurs Système caméra Fusion 48 MP + Caméra Center Stage 18 MP"

Rejoindre

batterie I'Iphone

bonjour je voudrais savoir si l'iPhone air se décharge rapidement Merci

Consulter les 11 réponses à la question batterie I'Iphone

• Bonjour effectivement l'iPhone se décharge vite par rapport vaut mieux prendre l'iPhone pro pour 100€ de plus

• Bonjour

j avais un 16 pro et je trouve que celui ca ne se décharge pas plus vite je n ai pas remarqué de différence.

• Bonjour

je suis satisfait de mon iPhone air , non il décharge pas vite je recommande

• Bonjour,

Je commence mes journées à 5h00 du matin. J'écoute de la musique, regarde des vidéos et consulte mes mails.

J'ai remarqué qu'à 14h j'étais encore à 60. . Mon utilisation n'est pas abusive.

J'espère que cela va vous aider.

• Surpris par l'étendue de son autonomie

• Pour ma part, l'autonomie est excellente. Je ne l'utilise pas de manière intensif, donc je le recharge tous les deux jours.

C'est peut-être difficile à croire mais c'est ce que je vis avec cet iPhone et avec mon utilisation.

• L'efficience est excellente donc malgré la petite batterie l'autonomie est très bonne. Tiens une journée complète sans souci

• oui , si l'iPhone est déchargé à 20 i il retrouve une autonomie de 100 e environ 20/25 min après

et la charge tiens très bien la journée également

• La même chose je l'utilise tous les jours comme commercial et il tient toute la journée et se recharge très rapidement. Rien à redire.

• Franchement non, il me tient plus facilement la journée que mon 15 Pro. Débranché depuis 5h du matin et je suis actuellement à 45 a alors qu'il est 18h

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit