Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 6S

IPHONE 6S

 - 
7724 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 9 - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') 3D Touch - LCD Retina HD 1334 x 750 pixels Processeur A9 - 32Go de mémoire Appareil photo arrière 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Rapidité

Bonjour, est-ce que ce produit est fluide à la navigation? Merci!

Consulter les 25 réponses à la question Rapidité

  • C'est le téléphone le plus fluide que je connaisse.
  • Que dire de plus tout est dans les réponses précédentes, Cordialement
  • C'est ma fille qui l'utilise. Habituée de l'Iphone 3GS, puis Iphone 4S, elle me dit trouver une nette progression sur ce plan.
  • Bonjour, Oui il est très fluide. Iphone fait les meilleurs téléphones ! Essayez vous accrocherez :)
  • Oui, il est très réactif. Par contre
  • bonjour oui l'iphone 6s est très fluide à la navigation le chargement des pages est aussi très rapide.
  • Bonjour oui il est fluide à la navigation même avec plusieurs applications ouvertes pas de lag
  • Bonjour. Qu'entendez-vous par "fluide" SVP? Merci
  • bonjour oui super rapide moi perso je ne regrette pas du tout
  • Bonjour, J'ai récemment acheté ce téléphone Et je vous confirme qu'il est très fluide. C'est un très bon téléphone, donc tant que votre réseau va bien, tout ira bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit