Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 6S

IPHONE 6S

 - 
7723 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 9 - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') 3D Touch - LCD Retina HD 1334 x 750 pixels Processeur A9 - 32Go de mémoire Appareil photo arrière 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

J'ai Trop peur..

bonjour, j'ai vu dans certaines vidéos youtube que il existe des faux iPhone ... et pour ceux qu'ils l'ont acheté svp pouvez vous me dire si vous etes vraiment satisfait? merci

Consulter les 22 réponses à la question J'ai Trop peur..

  • Pas de faux sur ce site pas de pb commander le matin retirer en magasin ds l'aprem
  • Oui - très satisfaisant pour moi - très bon achat rapide -super appareil !!!!!
  • J'ai le mien depuis début d'année j'en suis très satisfaite, Pas de beug jusqu'ici ??
  • Oui, le mien buggait dès la 1er mise en service, on me l'a échangé contre un neuf, qui marche sans problème.
  • Content du 6S, a part la batterie. C'est une catastrophe... Au bout de 6 mois, il ne tient plus une journée. Il faut le recharger matin et soir... sinon c'est une valeur sûre !
  • Jamais rencontré le moindre problème
  • bonjour, je n'ai aucun doute sur la provenance de mon iPhone et il me donne toute satisfaction maisi je suis loin de lui demander tout ce qu'il pourrait techniquement donner.
  • Bonjour acheté il y a un an dans réseau .Pas de problèmes si ce n'est la batterie qui tient pas trop bien la charge selon l'usage.Sinon très bon appareil.
  • Je l'ai depuis plus d'un an et très satisfaite
  • J'ai un iPhone 6s que j'ai acheté en magasin et j'en suis pleinement satisfait c'est le meilleur smartphone excepté l'iPhone 7. Par contre j'ai l'expérience d'iPhones achetés chez des opérateurs téléphoniques et il faut souvent les renvoyer au SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit