Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

P'tite question de panne

Bonjour , je voudrais juste savoir si le telephone vient neuf(sans microrayure) et surtout savoir si il ne sera pas en panne au bout d'un mois? merci

Consulter les 10 réponses à la question P'tite question de panne

• Le téléphone que j'ai acheté était comme neuf dans son emballage. Pas de problème. Tout est super
  • Aucune micro rayure et aucun soucis depuis mon achat début février ;)
  • Bonjour, le produit a été livré en excellent état, sans microrayure. Il fonctionne très bien depuis 2 mois, seuls les accessoires ne sont pas d'origine Apple. Achat à recommander.
  • Ma fille l'utilise depuis le mois de décembre et pour l'instant il fonctionne très bien. Il arrive neuf biensur. Cordialement
  • Pour moi c'est la même chose; appareil reconditionné comme neuf sans aucune rayure sur l'écran. Il y a juste les accessoires qui ne sont pas d'origine ! 1 an de garantie ca vaut le coup !
  • Bonjour j'ai acheté un iPhone 5C en janvier. Appareil refait à neuf et fonctionnement parfait. Je n'ai rien à redire sur le produit
  • Je l'ai acheté neuf en novembre et il fonctionne très bien
  • Aucun soucis sur ce genre de téléphone, il sera garantie un an.
  • Oui le téléphone arrive tout neuf mais les accessoires ne sont pas d'origine c'est le seul bémol.
  • Je l'ai depuis janvier et il fonctionne très bien. Il est comme neuf aucune rayure et pas de beug. Je conseille ce produit.