Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5C

iPhone 5C

 - 
2591 membres
Voir la description

Ecran tactile Retina de 4" (10,1 cm) iOS 7 - Compatible 4G Appareil photo iSight 8 Mpixels - Vidéo 1080p Puce A6 - Mémoire de 16 Go

Rejoindre

Garantie iPhone 5C reconditionné ?

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un iPhone 5C bleu en 32 Go reconditionné. Pour avoir acheté un iPhone 4 l'année dernière j'étais satisfait du packaging et le tel fonctionne toujours parfaitement. Or pour le modèle 5C que je viens d'acheter j'ai la surprise de voir que c'est la société REMADE IN FRANCE qui a reconditionné l'appareil.. Comme je n'ai pas de très bons retours de cette société je voudrais savoir ce qui se passe si l'appareil tombe en panne après les 14 jours de rétractation.. il est garantie 1 AN par le marchand, par la société RIF également.. et pour couronner le tout.. j'ai vérifié sur internet.. appareil fabriqué en septembre 2013, et garantie Apple 1 an à compter de septembre 2015.. pas très net tout cela. En clair, le SAV répare t il ou envoie t il chez Remade in France ? Je tiens à dire que le téléphone est neuf, qualité premium et qu'il fonctionne parfaitement.. pour l'instant... Merci

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit