Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

système d'exploitation

bonjours, je serais intéressé par ce portable mais es ce que apple es vraiment mieux que android? merci.

Consulter les 11 réponses à la question système d'exploitation

  • et un iphone ne se brade pas ... ca reste une "pomme" , tout comme en voiture ..une allemande .. par exemple , même si elle "polue" le prix reste de mise , et gage de qualité ...quand même Donc se revendra sous la main tout comme sur les divers sites ... il y aura toujours des "rigolos" bien entendu mais en général ça se revend bien à 100 euros par exemple ... un android on l'offre .... une fois quelques années (3/4 ans) passé... s'il vit encore ....
  • je viens d'acheter un 4S en reconditionné et il prend les dernières mises a jour et le dernier IOS , donc oui ca vaut vraiment le coup , déjà pour se faire la main et c'est un téléphone vraiment fluide !
  • merci pour tous vos renseignement, finalement je pense essayer avec apple mais le 4S vaut-il vraiment encore le coups?
  • combien de marques différentes avec Android ? Combien de marques Iphone ? Tout simplement, à part les 2 premières générations (2g,3g ou encore le 3gs) n tous les iphones marchent bien, perso j'ai encore mon 4 en fonction de façon journalière avec en parallèle le 5S ... mon amie le 5C, les gamins le 4S ... une fois gouté à la pomme .. on connais l'histoire ... Pour faire bref, c'est stable, pratique, et facile, vraiment facile à utiliser!
  • Bonjour, Personnellement, j'ai ete tres peu sur android donc je n'aurais peut etre pas une vision tres equitable... Mais il est qu'apple est beaucoup plus reactif, simple et pratique qu'android pour ma part.,.:-) Bonne soiree :-)
  • Avis conforme, ça dépend de vos attentes! Personnellement, je préfère l'environnement des iphones. Ces téléphones sont fiables et leurs utilisations sont relativement simples. L'usage de iTunes n'est pas évidente. C'est vrai.
  • Bien entendu il faut tout comparer et pour cela il nous faudrait un long moment... Par exemple Apple a mis bcp de temps à sortir des écrans 5' smartphone... A côté de cela une réactivité hyper fluide de la dalle.. A faible budget Apple ne propose pas grand chose... Sans parler de l impossibilité d augmenter la capacité de mémoire de l appareil qui est calibré et fixé à la fabrication... Sur Android, une micro sd et l affaire est jouée.... A suivre
  • Bonjour, Tu c'est ccmme tout. Exemple entre 2cv et porche rien avoir. Pour te prendre mon exemple j'ai toujours eut androïde, mais depui que je suis chez Apple donc I OS je ne reviendrais pour rien à androïde. C perso mais bon c'est comme cela. Par contre l'adaptation à été assez long pour moi. A toi de voir bon courage. Cédric
  • Pour nous ..oui on préfère Apple...
  • *impossibilité de partager pour Apple, en revanche aucun souci pour Android....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit