Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

Question sur boite

Bonjour, Est ce que la boite de l'iPhone est donné avec ? Merci!

Consulter les 18 réponses à la question Question sur boite

  • Oui il y a la boîte mais ce n'est pas une boîte d'origine elle est totalement blanche
  • bonjour a tous je ne sais pas ou vous avez acheter votre iPhone.je l ai reçu dans sa boite d origine.complet avec chargeur oreillette etc.avec photos du telephone et etiquette d origine reçu .acheter chez apple.recu par la poste.bonne soiree jp
  • le tel arrive dans une boite blanche, mais pas la boite d'origine.
  • Bonjour, Oui il y a bien une boite dans laquelle l'iphone est fournit, avec iphone et cable d'alimentation. Mais il n'y a pas de coque ou d'oreillette.
  • Bonsoir, oui il y a bien une boite neuve sous blister mais qui n'est pas celle d' Apple, elle est noire avec les inscription iphone 4 ou 4s reconditionné. Je l'ai acheté pour un cadeau et la personne en est très satisfaite, le téléphone fonctionne bien. On dirait qu'il est neuf! j'espère avoir répondu à votre question. bonne soirée
  • Bonsoir Oui bien sûr avec écouteur, chargeur fourni
  • bonjour,non ce n'est pas la boite d'origine.bonne soirée.
  • Bonsoir, une boîte était fournie avec l'iphone mais pas l'officiel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit