Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

achat

Bonjour Si j'achete un telephone reconditioné je n'aurais pas de probleme 3 mois apres est ce que leq accesoires sont des vrais ou des faux ?

Consulter les 14 réponses à la question achat

  • Bonjour.L.iPhone va bien et les accessoires sont bien Apples Par contre le prix un peu cher pour du reconditionne
  • Bonjour, à part l'emballage Apple mentionnant "reconditionné", tout le reste (iPhone, chargeur) avait l'air parfaitement neuf et d'origine Apple. Maintenant, mon achat date de Noël, un peu tôt pour vous dire s'il tombera en panne dans 3 mois ! Cordialement.
  • Bonjour j'ai déjà acheter un téléphone reconditioné la performance né pas la même, un conseil faite des économies acheté un tout neuf conditionné pour moi çes dejas utiliser
  • Bonjour, J'en ai acheté un il y a 3 mois et demi et pour l'instant aucun soucis, tout fonctionne. Les accessoires sont des vrais. Et ce marchand est un des rares sites à proposer une garantie d'un an !
  • Bonjour , mon IPHONE 4S est comme neuf et la baterie tient bien .Je l'ai reçu dans un embalage différent de celui d'origine mais c'est la seule différence .Peut etre un peu cher sachant qu'ils sont repris 50€ en boutique SFR ou BOUYGUE ,
  • Le téléphone et le chargeur que j'ai eu sont bons, sauf les écouteurs qui marchaient pas bien.
  • Je ne suis pas encore à 3 mois d'achat mais le téléphone est comme neuf et les accessoires des vrais évidemment.
  • j'ai ne pas eu des probleme
  • Si c un produit reconditionné il est normalement fiable car contrôlé par des professionnels..pour les accessoires désoler ce ne sont pas des authentique produit Apple . Ce sont des casques et chargeur de mauvaise qualité (2 euro dans le commerce contre 30 euro pour un authentique Apple)
  • Bonjour. En ce qui me concerne aucun soucis avec ce téléphone reconditionne, le chargeur est le vrai. Peut être la seule différence avec l'achat d'un neuf c'est le conditionnement à la réception, il n'y a pas écrit Apple sur la boîte. Personnellement je suis contente de ce produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit