Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iphone 14 PRO Max

Iphone 14 PRO Max

- 
4984 membres
Voir la description

"Grade Phoenix - Écran Super Retina XDR OLED 6,7"" ; Résolution de 2 796 x 1 290 pixels à 460 ppp; Taux de rafraichissement adaptatif atteignant 120 Hz; Écran HDR Stockage : 128 Go Appareil photo : Objectif principal 48 Mpx + Téléobjectif 2x 12 Mpx + Téléobjectif 3x 12 Mpx + Ultra grand-angle 12 Mpx"

Rejoindre

Est t'il vraiment superieur au 13 pro max

Bonjour
Est t'il vraiment supérieur au pro max 13 ?
Merci

Consulter les 17 réponses à la question Est t'il vraiment superieur au 13 pro max

• oui à part au niveau de l'autonomie malheureusement.

• Bonjour,

non il n'y a pas énormément de différence, je n'est pas eu le 13 pro max mais de ce qu'on a pus me dire ce sont les caméras qui change.

• L appareil photo est bien supérieur et l écran progresse encore j avais l iphone 12 pro max.

a part l appareil photo et l écran c est à vous de voir.

moi personnellement j ai changé car mon iphone 12 a pris l eau et vu le tarif de l ecran j ai préféré racheté le nouveau.

Mais je ne trouve pas de grande différences

• Honnêtement c'est la même la chose, il n'y a que le dynamique island qui change pas ce n'est pas une révolution non plus

• J'avais le 12 pro max est honnêtement pas grand chose à changer hormis l'encoche qui change alors du 13 pro max au 14pro max encore moins de changement

• Bonjour non le même à part les photos en macro

ca zoome de fou et la qualité photo est supérieure

• Bonjour

je n'ai pas eu l'iPhone 13 pro max donc je peux pas vraiment dire si il y a une grande différence mais pour les quelques détails je préfère le 14

• Bonjour,

pour ma part ça dépend de votre besoin quotidien (niveau caméra, processus) c'est nettement supérieur mais vraiment léger. Ce qui différencie les 2 modèles c'est les petites fonctionnalités telles que le dynamique Islande etc. Attendre le prochain serait mieux pour vous.

• Je n'ai jamais eu de 13 pro max !

• En photo oui c est la grosse évolution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit