Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPAD AIR 5

IPAD AIR 5

- 
3791 membres
Voir la description

"Ecran Liquid Retina 10,9"" - Résolution 2360 x 1640 pixels Puce Apple M1 (CPU 8 coeurs + GPU 8 coeurs) - Capacité 64 Go Wifi 6 802.11 ax - BT 5.0 - Jusqu'à 10 h d'autonomie en Wifi Appareil photo grand angle 12 Mpixels - Caméra FaceTime HD 12 Mpixels"

Rejoindre

Avis tablette

Bonjour, je souhaite acheter une tablette pour ma fille, étudiante en graphisme, pensez vous que celle ci puisse lui convenir, j'aimerai lui faire plaisir, mais je n'y connais rien. Bonne journée à vous

Consulter les 12 réponses à la question Avis tablette

• Bonjour,

je suis également étudiante et la tablette fait largement tout ce dons j'ai besoin pour la prise de note, personnellement j'ai aussi acheté le stylet qui est super agréable pour dessiner, j'ai également remarquée qu'il y a beaucoup d'applications pour faire du graphisme que je n'ai pas utilisé,

bien à vous,

• Bonjour,

Pour faire du graphisme pur, une tablette à écran de chez XPpen sera plus performante !

Mais il n'y aura pas dessus les fonctions d'un ordinateur…

Quel est le réel besoin, faire du graphisme ou remplacer un PC ?

• Bonjour effectivement l'IPAD Air derniere génération est le top dans la catégorie des tablettes, en plus APPLE est protégé contre les virus

• Bonjour,

La Tablette est excellente n'hésitez pas. Vous avez fait le bon choix. Si d'autres questions je reste à votre disposition

• Bjr pour faire du graphisme je vous conseille plutôt un iPad Pro. Il existe en deux taille d'écran. Mais l'inconvénient il est plus cher

• Bonjour, j'ai acheté cette tablette pour ma fille qui étudie l'art et le design, sur le conseil de mon neveu qui est lui-même graphiste et l'utilise régulièrement, à compléter avec l'application de dessin Procreate et le stylet. Belle journée.

• Bonjour, personnellement j'aime beaucoup cette tablette pour les quelques travaux graphiques que j'ai à faire. Je conseille avec l'application « procreate ». Bonne journée

• Bonjour, cette tablette est une référence pour les créateurs graphique. Dans le rapport qualité - prix il y a peut être d'autres alternatives mais elle devient encore plus intéressante si votre fille possède déjà des produits Apple (mac, iPhone) mais ce n'est pas obligatoire. Il y a aussi d'autres tablettes Apple plus performantes mais aussi beaucoup plus chère. Pour de graphisme, la tablette est réactive, performantes et tout à fait adapté (et même pensé) pour du graphisme. En conclusion il y a d'autres alternatives mais celle ci est une valeur sûr !!

• Bonjour

je vous conseille l'iPad air nouvelle génération avec le petit stylet à acheter en plus pour c'est études mais oui celui ci lui conviendrais parfaitement

• Très content de mon achat avec 256k de mémoire mais pour une étudiante en graphisme un écran plus grand serait peut-être préférable,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit