Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPAD AIR 5

IPAD AIR 5

- 
3791 membres
Voir la description

"Ecran Liquid Retina 10,9"" - Résolution 2360 x 1640 pixels Puce Apple M1 (CPU 8 coeurs + GPU 8 coeurs) - Capacité 64 Go Wifi 6 802.11 ax - BT 5.0 - Jusqu'à 10 h d'autonomie en Wifi Appareil photo grand angle 12 Mpixels - Caméra FaceTime HD 12 Mpixels"

Rejoindre

Avis tablette

Bonjour, je souhaite acheter une tablette pour ma fille, étudiante en graphisme, pensez vous que celle ci puisse lui convenir, j'aimerai lui faire plaisir, mais je n'y connais rien. Bonne journée à vous

Consulter les 12 réponses à la question Avis tablette

• Bonjour,

je suis également étudiante et la tablette fait largement tout ce dons j'ai besoin pour la prise de note, personnellement j'ai aussi acheté le stylet qui est super agréable pour dessiner, j'ai également remarquée qu'il y a beaucoup d'applications pour faire du graphisme que je n'ai pas utilisé,

bien à vous,

• Bonjour,

Pour faire du graphisme pur, une tablette à écran de chez XPpen sera plus performante !

Mais il n'y aura pas dessus les fonctions d'un ordinateur…

Quel est le réel besoin, faire du graphisme ou remplacer un PC ?

• Bonjour effectivement l'IPAD Air derniere génération est le top dans la catégorie des tablettes, en plus APPLE est protégé contre les virus

• Bonjour,

La Tablette est excellente n'hésitez pas. Vous avez fait le bon choix. Si d'autres questions je reste à votre disposition

• Bjr pour faire du graphisme je vous conseille plutôt un iPad Pro. Il existe en deux taille d'écran. Mais l'inconvénient il est plus cher