Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IMAC 27" 5K CORE I5 3.4GHZ

IMAC 27" 5K CORE I5 3.4GHZ

 - 
271 membres
Voir la description

"Ecran Retina 27"" 5K Processeur Intel Core i5 hexacœur à 3 GHz Mémoire vive 8 Go - Disque dur 512 Go SSD Mac OS Mojave - Magic Keyboard - Magic Mouse 2"

Rejoindre

navigateur

Bonjour , peut on utiliser des navigateurs comme Mozilla , google chrome , Vivaldi etc..sur un IMac ? donc de les télécharger ) ( car on m'a dit que SAFARI est déjà installé )Et je ne comprends pas la question qui a été posée: " est ce que clavier livré avec ce produit est avec le pavé numérique?" ça veut dire quoi? Merci de pouvoir m'éclairer

Consulter les 11 réponses à la question navigateur

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Safari est le navigateur d'Apple et fonctionne très bien (bien intégré à l'OS), mais vous pouvez utiliser n'importe quel autre navigateur sur Mac : Firefox (de Mozilla), google chrome, edge (de microsoft)(celui je le déconseille, c'est le remplaçant d'internet explorer) et bien d'autres encore. Vous pouvez même les avoir tous sur votre mac (dans le dossier applications), mais il faudra en choisir un qui sera utilisé par le système par défaut. Vous pouvez changer le navigateur par défaut quand vous voulez si vous voulez tous les comparer (aller dans les préférences du navigateur pour ces réglages, et pour aller dans les préférences d'un programme, il faut l'ouvrir en cliquant 2 fois sur son icône dans le dossier applications).

    Pour le clavier, Apple, radin, ne livre plus qu'un clavier restreint sans pavé numérique (pour avoir les chiffres, il faut taper en position majuscule sur la 2éme ligne du clavier ce qui n'est pas très pratique si on utilise beaucoup les chiffres et le nombres). Mais Apple vend sur son site un clavier avec pavé numérique sur lequel les chiffres et quelques autres signes sont en accès direct sur la partie droite du clavier (la 2éme ligne conserve aussi les chiffres comme sur le clavier restreint que vous avez). Evidemment, le clavier avec pavé numérique est plus large. Vous pouvez le voir à cette adresse (les 2 claviers sont présentés l'un à côté de l'autre) :

    https://www.apple.com/fr/shop/mac/mac-accessories/mice-keyboards


    J'espère vous avoir été utile.

  • Merci beaucoup pour vos réponses . Merci
  • Bonjour, je travaille avc MOZILLA et Chrome. Le clavier est livré sans le numérique mais il est possible de le commander.

  • Bonjour. Vous pouvez télécharger tout autre logiciel de navigation autre que safari qui es déjà sur Mac. Le clavier original sur Mac n'est pas avec numérique c'est une option.

  • Bonjour, Safari est installé de base ; l'iMac peut très bien accueillir les autres navigateurs, en tous cas moi j'ai Chrome et Firefox. Le clavier est en 2 versions : l'une traditionnelle dans laquelle les touches chiffres sont accessibles en pressant la touche majuscule, l'autre avec un clavier numérique dédié avec accès aux chiffres direct.

  • Bonjour,


    Alors pour ta première question, safari est déjà installé oui (navigateur par défaut) mais après tu peux choisir le navigateur de ton choix.


    Concernant le clavier, il y a plusieurs sortes de claviers, sur celui que tu marques, cela veut dire que les touches numériques sont tous à droites (un peu comme une calculatrice) et non en haut du clavier comme sur un clavier simple.

  • bonjour. On peux utiliser le navigateur que l'on veux. il faut le télécharger puis le mettre dans la barre des applications.

    avec ce mac le clavier est sans fil rechargeable, par contre il n'as pas de partie numérique; toutefois les chiffres sont la .

    pour ma part j'ai acheté un clavier filaire avec le pavé numérique(c'est beaucoup plus pratique)

  • Bonjour,

    Safari est le navigateur web pour tous les Mac. Mais rien ne vous empêche d'utiliser un autre navigateur si vous le souhaitez.

    Qd à la question concernant le "pavé numérique " je suppose que la personne qui a posé cette question parlait du trackpad, et non celui-ci n'est pas fourni. Seul le clavier et la souris sont inclus.

  • Bonjour,

    Vous pouvez installer tout ce que vous souhaitez. En effet safari est déjà installée car moteur de recherche Apple. Perso je suis sur Chrome.

    clavier livré avec ainsi que la souris !

  • Bonjour



    1- vous pouvez installer les navigateurs que vous voulez ( mozilla, chrome)


    Safari vient par défaut, bien sur.


    2 - En principe l'Iamc est vendu avec clavier sans "pavé numérique" (au moins le mienne)


    Pavé numérique = Sont les numéros au coté droite du clavier disposés comme une "calculatrice"


    voir photos


    Pas de pavé numérique



    Avec pavé numérique



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit