Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Apple Watch SE GPS II

Apple Watch SE GPS II

- 
6556 membres
Voir la description

Détection des accidents. Écran 30% plus grand que l'ancienne génération. Puce S8 - Suivi de la santé. Jusqu'à 18 heures d'autonomie.

Rejoindre

Compatible iPhone 12

Bonjour
La montre est t elle compatible iPhone 12
Merci

Consulter les 18 réponses à la question Compatible iPhone 12

• Bonjour moi j'ai un iPhone 8 donc je ne peux pas vous aider mais il y a un centre d'aide sur Darty bonne journée David

• Bonjour oui bien sûr

• Bonjour elle est compatible mais si votre iphone n'est pas mis à jour, un message vous sera indiqué pour y remédier.

• Personnellement j'ai un iPhone SE 2eme génération.

• Bonjour, oui tout à fait. J'ai le 12 mini et ça fonctionne parfaitement. Bonne journée

• Bonjour, oui bien sûr

• Bonjour, j'ai un iPhone 11 et c'est compatible, ma Soeur a le iPhone 13 et c'est également compatible donc je pense qu'avec le iPhone 12 ça le sera aussi.

• Bonjour, oui

• Absolument, compatible iPhone 8 ou modèle supérieur donc aucun problème pour un iPhone 12

• Bonjour,

Oui elle est compatible avec l'iPhone 12, je l'utilise avec mon iPhone 11 et tous est parfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit