Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Reconditionnés ou neufs
Bonjour,
Ces écouteurs sont-ils reconditionnés ou bien neufs ?
Et concernant la garantie, peut-on passer par Darty (en magasin ou sur internet) ou doit-on passer par le revendeur en cas de problème ?
merciConsulter les 3 réponses à la question Reconditionnés ou neufs
- Réponse approuvée par Darty
- klep15555126LeRéponse jugée utile
Bonjour
C'est écouteur sont bien acheter neuf Et oui par le vendeur
- lois56646352Le
bonjour ,
les miens étaient neuf .. mais je ne voyais aucune différence avec les AirPods 1 je me demande même si ce n'était pas des 1 .. parce que c'est exactement pareil que mon conjoint alors que normalement il y a une différence sur l'emballage

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !