Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Problème ACI605B

Bonjour j'ai deux problèmes:

-Seules deux de mes emplacements induction sur 4 fonctionnent (les deux à gauche)

-Mon four ne fonctionne pas

Je viens de recevoir le produit. Sans doute problème venant de ma part. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème ACI605B

• Bonjour j'ai également cette cuisinière mais ne rencontre aucun problème.. J'espère qu'elle va vous être changée rapidement.

• Non pas eu du de soucis contactez le sav

• Non pas eu de souci vous devriez contracté le service client le plus vite possible

• Moi non. Plus je n ai pas eu ce genre de problème contacter le service client au plus vite

• Bonjour, le four ne fonctionne pas tant que vous n'avez pas réglé l'heure. Pour l'induction, j'ai mis un peu de temps à maîtriser les touches (appuyer suffisamment fort et longtemps), mais si ça marche à gauche et pas à droite il y a peut-être un problème électrique. Bon courage !

• J'ai eu un souci avec 2 emplacement, c'était un problème de fil qui etaient mal branchés.

Je pense que le branchement n'est pas bon : il faut mettre les 3 ponts et brancher le fil gris et noir ensemble et le bleu avec le marron. Voir le schéma de branchement sur la notice.

• Désolé, je n'ai pas du tout rencontré ce problème

Il ne se résoudra pas seulement, je pense que vous devriez le changer dès que possible