Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACG113B

ACG113B

 - 
145 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 2850 W Capacité du four 60 L - Nettoyage par catalyse Four cuisson par convection

Rejoindre

Cuisson four

Bonjour , Nous avons un souci pour cuire nos plats au four : gateaux, quiche, viande ... Vu qu'il n'y a pas de thermostat déjà un c'est difficile, mais en plus la chaleur ne vient que du bas pourtant je vois un je me souviens plus du non en haut il y a des tiges qui serpentent. Nous n'avons pas la possibilité d'avoir l'électricité, vous savez comment on fait pour que ça cuise de façon homogène ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Cuisson four

  • qualité polonaise:robuste et frustre principale atout:chauffe fort ,défaut difficile à maitriser. Il faut s'adapter ,diminuer les temps de cuissons indiqués dans les recettes et jouer sur les différents paliers du four. Le grill est très efficace pour les cuissons à la broche.Mais il faut l'electricité
  • Je mets les plats très haut. je préchauffe, je mets à four doux au départ (cela permet de ne pas brûler en bas), puis à four plus fort vers la fin si nécessaire. Au bout d'un moment, après quelques gâteaux ratés, vous trouverez la bonne solution. Le grill n'est pas une solution pour faire cuire, juste pour griller sur une très courte durée. Mais ce four est en effet très difficile à maîtriser.
  • Bonjour. J'ai moi-même un peu de mal avec ce four, qui chauffe très fort. Généralement je ne fais pas de préchauffage. Et quand je veux une température moins forte je laisse la porte un peu ouverte en la bloquant avec un couvert. Avez vous aussi un problème d'odeur forte de gaz?
  • Il n'y a pas de solution à part tout faire cuire très doux, le faz ne vient que d'en bas.Les tiges comme vous ditent concernent le grill qui est également très puissant (que vous activez en appuyant sur le bouton à côté du bouton de la lumière). En espérant vous avoir aidé,
  • Bonjour, il y a une fonction grill qui permet de cuire par le haut (bouton à gauche près du bouton lumière, à utiliser cependant sur une courte durée, ça grille vite. Pour la cuisson, mettre à mi flamme ça fonctionne pas mal
  • DelphineS5718 Non je n'ai pas d'odeur de gaz heureusement ! Merci pour toutes vos réponses, nous devons garder cette gazinière car nous avons accès qu'au gaz et le proprio ne veut pas sortir une prise pour la gazinière.
  • en haut c es un grill electrique je regrette cet achat parce qu il y a pas de thermostat
  • j'ai étalonné le four avec un thermomètre, ce qui me donne grossièrement trois positions 3/5/9 sur un four classique pour le reste, je préchauffe largement, et je surveille régulièrement, de cette façon, on évite de surchauffer et d'abimer le plat quand un produit exige des températures basses, ne pas hésiter à utiliser un bain marie (un grand plat, de l'eau, le plat de cuisson à l'intérieur faute de mieux, ça évite de bruler les plats fragiles pour le reste, un four électrique, ou tout au moins, un four doté d'un vrai thermostat, et d'une minuterie sérieuse ne serai pas du luxe, ici, la minuterie du four ne coupe que le grill, le gaz lui, ne s’arrête qu'à la main ... du coup, au gaz, elle ne sert carrément à rien une cuisinière que je ne conseillerai donc pas, et pour ceux qui l'ont ... il faut accepter de grosses limites (surtout au niveau du four, les plaques, elles font tout ce qu'on en attend, et se nettoient très facilement)
  • Bonjour Non c'est une galere Le grill en haut est électrique et ne peut s'allumer que lorsque le four en bas est éteint
  • J'ai eu cette gaziniere également. Je n'arrivais pas non plus à maîtriser mes cuisson au four, j'ai donc changer de gaziniere au profit d'un four électrique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit