Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
"120 modes Sport avec détection intélligente Ecran 1,65"" AMOLED Suivi 24h/24 de la saturation en oxygène et du niveau de stress Autonomie de 15 jours"
Problème écran montre
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour voici ma montre, ce message s'affiche dès que l'on allume la montre. Nous pouvons bouger le texte qui s'affiche mais lorsque l'on appuie sur la croix ou sur le bouton pour valider, rien ne se passe. De plus, nous avons appuyé plus de trente secondes sur le bouton d'arrêt sur le côté mais rien ne se passe non plus. Nous vous informons que la montre a 1 an et 1 mois.
Merci d'avance pour votre attention.
Cordialement.
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil