Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HCD65

HCD65

 - 
1500 membres
Voir la description

Hotte 60 cm - Débit d'air de 345 m3/h en évacuation 2 filtres cassettes métalliques lavable au lave-vaisselle Commande par boutons poussoirs - 3 vitesses d'aspiration Filtre à charbon fourni - Clapet anti-retour - Eclairage LED

Rejoindre

Pas d'évacuation

Bonjour

Je ne possède pas d'évacuation extérieur est-ce que cette hotte est compatible ?

merci

Consulter les 15 réponses à la question Pas d'évacuation

  • Oui c'est possible. Le filtre a charbon filtre l'air. néanmoins il faut penser à changer les filtres

  • Oui, bien sur, elle a une position recyclage aussi, qui filtre l'air et le renvoi dans la pièce. J'en ai 2 dans des studios qui fonctionnent ainsi. Bon produit au passage.

  • Oui la hotte peut s'installer avec ou sans évacuation extérieure.

  • Oui pas besoin d'évacuation extérieure

  • Oui cette hotte possède les deux options

    évacuation ou non ( ce sont des filtres fournis qui retiennent la graisse )

    • @odil26536412 Bjr. Parfaitement compatible sans évacuation grâce aux filtres à charbons fournis. De plus, la hotte est vraiment puissante...cdlt.

  • Biensur cest compatible

  • Bonsoir, oui sans souci. C'est mon cas également. Il y a des filtres.

  • pas besoin de sortie exterieure, l'air est recyclé par l'avant

  • Oui.elle est à recyclage d'origine. Pour une évacuation une modification est à faire très facilement à l'intérieur de la hotte.

  • Bonjour Non la hotte n'est pas compatible (et n'importe laquelle quelle que soit sa marque) car il faut une évacuation vers l'extérieur sinon ca ne sert à rien les odeurs que vous aspirez sur le devant ressortiront par le trou arrière donc inutile d'investir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit